Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal
11 mai 2007

Les parcs Nationaux...

Et Voici quelques photos de plus de ces sublimes parcs nationaux avant notre arrivée à Las Vegas...

Maintenant, pendant que Jérémie conduit, j'écris, et je vous ai concocté un petit texte sur Las Vegas, car on doit en parler, cette ville et folle.

.

huile2

.
survie2

Survivre en plein désert..

.
impos_2

Une sublime Arche de Capitol Reef National Park

.
LA_CHOSE2
.
la_laiti_re2

Le ridicule ne tue pas!

Une photo d'Elodie... Merci... Grrrr...

.
lautrecot_2
.
chipmunk2

Bryce Canyon National park, invraisemblable!!!

.

colones2

.

ensemble2

.

isol_2

.

la_pause2

Les chipmunks sont des pro de la pose....

.

train_e2

.

_tendus2

.

soldats2

.

larbre2

The ZION National Park...

.
s_chapper2

.

sublime2

.

prairie2

Ma préférée... Hehehe...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salu salu petit coucou de la part de tes 2 anciennes collègues en direct du lycée Robert Doisneau... (sympa... enfin on préfère la où vous etes en tout cas...) ba contentes de voir que vous vous éclatés!!! profitez bien et on pense a vous!!!!<br /> PS: si vous voulez kon vou envoi du déo ou du savon vou nou le dites LOL!!!!<br /> Hinda&Emilie!!! ( bureau B024-poste 123!!!! hahahaahhahahahahhahahahahahaha)
V
Chaque fois que je passe vous me donnez trop envie de partir... J'aime trop vos photos, les endroits que vous visitez sont superbes, en France c'est la galère :S En tout cas vous allez bien c'est le principal :) Je pense à vous! <br /> Take Care! <br /> Victor
E
Merci pour votre mail, ça fait plaisir ! Je viens d'y répondre d'ailleurs ;)<br /> <br /> Quant aux photos... toujours aussi bien. Le HDR (j'en parle dans mon mail) ferait des photos sublimes avec de tels paysages... j'espère que tu pourras en faire. Ou au moins prendre des photos et faire le HDR une fois de retour ici.<br /> <br /> J'espèer que vous continuez à grimper... Sur les photos, ça se voit pas beaucoup :D
journal
Publicité
Archives
Publicité