Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal
29 mai 2007

Par ce que j'avais vraiment envie de vous la

Par ce que j'avais vraiment envie de vous la montrer...
.
Une maman ours que nous avons surpris au Sequoia National Park avec ces deux oursons (que l'on ne voit pas sur cette photo) ils étaient très petits, et très dur à prendre en photo car ils bougeaient beaucoup...
.
.
sequoiaours2
.
.
sequoiaoursonne2
C'est la première fois que nous voyons un ours sauvage (avec ses oursons en plus!) et ça à été un vrai plaisir de pouvoir l'observer tout en la prenant en photo...
.
Je vais bientôt vous mettre un article sur Sequoia National park, qui fut notre étape suivante, le Yosemite et San Francisco.
.
sequoiashadow2
De sublimes Sequoias.
.
sequoiaelo2
Elodie en tout petit à droite aux côtés d'un Sequoia géant!!
.
.
.
*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> pouvez-vous me donner votre adresse e-mail? je ne l'ai pas trouvée sur le blog....<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Gaby from zebloc (zebloc@zebloc.com)
C
Encore un petit commentaire : je pensais que mon adresse mail s'afficherait qqpart, ms apparemment non :<br /> c'est : gaius151@hotmail.com<br /> Profitez bien de la fin de votre voyage, et merci encore pour les éventuels bons plans !<br /> Céline
E
Alors que votre voyage touche presque a sa fin, je voulais vous redire o combien chacun de ces moments partagés restera longtemps en moi gravés... la beauté et la magie est partout, il suffit juste de savoir regarder...<br /> Du fond de mon Kentucky profond, je vous envoie une grosse louchée d'amitié...<br /> Rendez-vous dans deux mois, a Paris, car, je le crains, il va me falloir rentrer, moi aussi...<br /> Une grosse bise<br /> Elodie
C
Salut Jérémie ! (et Marine!)<br /> Ca fait longtemps.C'est Céline Tard, la fille de philippe.<br /> Votre voyage a l'air assez extraordinaire et les photos sont vraiment belles.<br /> Je voulais te demander quelques combines car je vais à Toronto pour 2 mois cet été(faire un stage à l'hôpital): je voulais savoir s'il y avait des randos ou des parcs nationaux autour à ne pas manquer ; des endroits sympas dans Toronto même ; des murs d'escalade ;<br /> et enfin, est ce que c'est possible de louer une voiture pour un week-end avec un permis d'1 an d'âge en ayant moins de 25 ans ? (plutôt:est ce à un prix exorbitant ?)(il semblerait par ouïe dire que vous avez eu qq difficultés)<br /> Merci beaucoup ! Continuez bien votre voyage<br /> a+<br /> Céline
journal
Publicité
Archives
Publicité