Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal
21 décembre 2006

L'assurance voiture en Ontario... la misère

Donc, je récapitule :

Malgré ce que pense la majorité des assureurs, il est tout a fait possible d’assurer le véhicule d’un conducteur possédant un permis international. Ceci dit le prix est exorbitant pour un jeune conducteur c'est-à-dire un conducteur de moins de 25ans. Le fait de repasser le permis Ontarien  ne changerait pas le coût de la police (L’Ontario est également la province du Canada  ou les assurances sont les plus chères)

Par contre, il est tout a fait possible d’assurer le véhicule au nom d’un des parents de Marine et que je sois considéré comme deuxième  conducteur (Les parents de Marine ont  tous les deux le permis Ontarien). Au final, Le prix devrait être deux fois moins élevé grâce à ce stratagème. Rendez-vous le lendemain pour faxer les papiers a la maman de marine, il est déjà 21 heure en France…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et le temps il est comment la bas ??? nous on se les cailles (je sais pas si ça s'ecrit comme ça…) Bref quel joyeux bordel les assurances !!! Sinon vous avez des revenus d'argent prevu la bas pour vivre ou tout est economie? 20 litre/100 c enorme !!!! my god !!!! hey savez vous que le film silent à été tourné dans une ville non loins de toronto?? BRRRRR <br /> Bon voila je vous souhaite de bonnes fêtes car je vais etre coupé d'internet pendant noel !!!! bisous a vous deux !!!!!
journal
Publicité
Archives
Publicité