Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal
30 décembre 2006

Ca y est!

On a enfin testé le lit! Enfin testé c'est beaucoup dire...

Récapitulons...

Nous sommes Dimanche 29 Décembre et ça fait presque trois semaines que nous vaquons dans les rues de Toronto a la recherche du matériel adéquat pour aménager notre superbe Chevi Astro Verte (qui a d’ailleurs eue une panne de batterie hier soir, aheum:).

Pourquoi trois semaine ? Une bonne semaine pour l’assurance, une autre pour la voiture et nous voila en train d’attendre un colis de notre sponsor Millet qui vient directement de France et qui, avec les fêtes, tarde à arriver…

Nous passons donc nos journées à finir d’installer nos effets dans notre future maison (qui grâce aux talents de Jérémie c’est métamorphosée en véritable lit sur roues), à faire les diverses magasins à la « Canadien Tire » et « Home depot » pour trouver du bois, des caisses, des pinces, des rideaux, des draps, du matos de camping et à grimper aux centres d’escalade TCA ou Joe Rock heads…

Notre Noël 2006 n’aura pas connu de bonne boite de foie gras mais une table à la canadienne, pancakes et hamburgers avec des guirlandes de linge propre qui sèche et un DVD de « La grande évasion » Mythique !!

Le nouvel an se passera également à Toronto et certainement sous la neige, le colis tant attendu devrait arriver en début de semaine prochaine, le départ est donc pour dans quelques jours, 5 ou 6 maximums… !

guirlandes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Missing my Pouleta<br /> <br /> Je me balade dans les rues de Paris<br /> Près de l'immeuble de l'Enfant Jésus<br /> Il y a du vent et des gouttes de pluie<br /> Mais pourquoi ma Pouleta n'y est plus?<br /> <br /> Je me balade dans les rues de Paris<br /> Près du métro et de l'école de Condé<br /> Il y a des gens enfumés et endormis<br /> Mais où grimpe t-il mon petit Poulet?<br /> <br /> Je me balade dans les rues de Paris<br /> Près du Mix et de la Tour Montparnasse <br /> Je revois deux poules qui boivent et qui rient<br /> Et de merveilleux souvenirs qui passent.<br /> <br /> Love,<br /> Ton Pouleto*
E
Yeah ! Bientot sur les routes donc !<br /> Passez un bon réveillon ce soir et à bientôt sur Skype :D
B
Bonnes FEtes a vous !!!!! je le souhaite maintenant car je suis peux chez moi et ais rarrement internet maintenant... Gros bisous a vous deux !!!
N
coucou marine !! ( et jérémie) !<br /> c'est nelly'ms ! ca me fais trop plaisir de pouvoir vous suivre un peu a traver vos aticles , je trouve que c'est une méga excellente idée !!<br /> j'éspere que ce noel a kan meme etait agreable pour vous :) moi j'ai beaucoup mangé LoL et le papa noyel ma ossi tres gaté (titi ma offert un MP4 trop high-tech hihi) bon je vous fais de tres gros bisous , je passe souvent sur votre blog kom ca je ne perd pas une miette de votre aventure :) bon courage et a biento pour d'autres commentaires surement ;)
journal
Publicité
Archives
Publicité