Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal
6 janvier 2007

ON PART!!

Enfin oui enfin!!! On part!!

Apres 18 jours d'attente notre colis en envoi Express (6 jours max avaient ils dit...) est arrivé!!

Nous levons l'ancre demain, façon de parler puis ce que nous laisserons le bateau derrière nous pour emménager dans notre Chevi Atsro.

Le trip peut commencer, les blocs peuvent trembler... Attention! On arrive!!

Programme: Départ demain samedi 6 janvier au matin, arrivé a SO ILL vers lundi… J

.

photo

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouais !!! bonne année et bonne route !!!!
S
Je suis la sœur d'Axel, qui m'a un peu expliqué votre voyage à tous les deux... Maintenant j'ai comblé mes lacunes et regardé tout le blog ! Je vais essayer de suivre un maximum votre périple, qui, hormis le fait que je ne fais pas d'escalade, représente tout à fait mon rêve de voyage : le tour des Etats-Unis en véhicule local (si je le fais un jour je contribuerai moi aussi à l'écoulement des stocks de pétrole !) avec escales quand je veux...<br /> Mais dis-moi, Marine, est-ce ta double nationalité qui te permet de rester plus de 2 mois sur le territoire américain ? Parce que je m'étais un peu renseignée et il me semblait que le visa touristique était de 2 mois maximum ! QUEL EST TON TRUC ?????<br /> Allez bonne route, roulez pas trop vite et éclatez-vous, surtout !
E
Bon, quand vous vous serez posé quelque part où il y a le net, regardez ça :<br /> http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/<br /> <br /> A+
E
Bonne route !
journal
Publicité
Archives
Publicité