Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal
28 décembre 2006

Enfin une assurance! Une vraie!

Vendredi 15 :

Direction la compagnie d’assurance pour finaliser l’opération. L’assureur a toutes les pièces nécessaires, il n’y a plus qu’a faire signer le papier officiel par fax, a la mère de Marine, c’est chose faite en fin d’après-midi. Nous repartons de l’office, rassurer d’être assuré. La voiture est prête, nous irons la chercher lundi, après avoir rendu notre char de location. De retour à la marina, nous croisons le camion de Delta air line venu rapporter mon bagage, je le récupère en toute hâte, pour vérifier qu’il n’y manque rien, ce qui est le cas ! C’est étonnant comme bien souvent, les bonnes choses arrivent en même temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca fait plaisir quand tout s'emboite et qu'on sait que le séjour va devenir déjà plus détendu :)On se demandai si tu le récupérerai ton sac :p<br /> Des vétements ça doit faire du bien quand même... Finalement vous avez assuré sur le nom des parents de Marine, et tu es deuxième conducteur? (Au fait, Marine a eu son permis ou non? Si je lis bien tu es le seul conducteur Jérem donc...)Hum... Ca doit être une super ambiance, le réveil matin dans un cadre bordé par la mer, super pour les écrivains (ou les caméraman), trop de chance en tout cas. J'espère que les fêtes sont quand même réjouissante malgré le froid, je vous aurait bien fait parvenir le foie gras mais bon. <br /> Allez, je venais vous souhaitez une très très bonne année, un super voyage, un beau rève éveillé, des souvenirs que vous me ferez partager. Prenez bien soin de vous. <br /> Victor K. Funnell
journal
Publicité
Archives
Publicité